Oeufs de Yoni : retrouver une vie intime passionnelle

Parfois, le périnée d’une femme se relâche et perd de sa tonicité, ce qui nuit à la vie intime de la femme et donc à sa vie de couple. De plus, cela va la stresser et lui fait perdre sa confiance en elle-même. Pour cette raison, prendre soin du périnée est essentiel pour une femme.

Le relâchement du périnée est généralement causé par l’accouchement ou la ménopause. Mais il est conseillé de ne pas attendre l’affaissement du plancher pelvien pour agir. Vous prenez bien soin de vos autres muscles ? Pourquoi pas de votre périnée aussi.

Une solution magique et reposante

La pratique de l’oeuf de Yoni vient résoudre les problèmes liés au relâchement du périnée tout en vous procurant du bien-être.

En effet, grâce aux vertus de la pierre, en plus de son action musclante sur votre périnée. L’oeuf de Yoni vous fait profiter des bienfaits de la pierre sur vos autres organes tels que l’estomac, la vessie ou encore les reins.

Plusieurs tailles et formes d'oeufs de Yoni sont disponibles, nous vous invitons à consulter notre guide sur oeufsdeyoni.org